dimanche 6 juin 2010

Article 1 : Walking dead Boy

Le hasard n'y est pour rien si je me décide enfin à pointer le bout de mon nez sur la toile. Même si je n'ai pas grand chose à vous dire, même si je n'ai rien à exposer, j'ai simplement envie de m'élancer dans l'arène, puisque je n'ai rien à perdre.

Prenez-le pour dit: j'étais déjà mort,
déjà mort alors que je marchais,
déjà mort lorsque je baisais (lorsque je procréais avidement et de manière stérile, devrais-je dire),
déjà mort lorsque j'ai rencontré celle qui partage(ait) mon quotidien,
déjà mort dans l'esprit de V. Niemand avant même ma conception,
déjà résolu à devenir le commun des mortels et d'assouvir par ma perte, la résolution d'un chapitre éteint depuis plus d'un an.
J'ai côtoyé le Passeur de rêves, j'ai vécu comme tout à chacun, je ne retirerais jamais mon épingle du jeu.

Passées ces quelques lignes, je ne serais plus qu'un souvenir flou sur le net, un bout d'écran mal nettoyé, un fragment de disque dur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire